@khu (france) le 6/1/2004 16:57
Tu es effectivement un adepte de la "FUITE EN AVANT".
C'est ton expression "Si on perd on perd; Si on gagne on gagne" qui t'a trahie...
On connait !
Tu es effectivement un adepte de la "FUITE EN AVANT".
C'est ton expression "Si on perd on perd; Si on gagne on gagne" qui t'a trahie...
On connait !

