@ john barrick....
J'espère que tu ne t'adresses pas à moi dans ton dernier post...parceque si c'est le cas,je te dis tout de suite que je ne mesuis pas acharné contr les joueurs,mais contre la loi camerounaise,qui selon moi devrait etre revue....Moi je crois que la nationalité ne devrait jamais etre retirée à une personne qui l'a par droit de naissance,et la loi camerounaise se contredit dans ce sens que si vous etes un simple citoyen et vous prenez une autre nationalité immediatement vous perdez celle camerounaise,mais si vous etes un footballeur,celà ne vaut pas pour vous,c'est dans l'optique d'attirer l'attentios des autorités Camerounaises que je suis entrain de penser très serieusement à contacter nos prochains adversaires à la Can,pour leur signaler que la majeur partie des joueurs camerounais n'ont pas le droit de jouer pour le cameroun...Lorsque la Fifa et la Caf les disqualifieront,peut etre que Popaul et son gouvernement voudront bien changer la loi......
J'espère que tu ne t'adresses pas à moi dans ton dernier post...parceque si c'est le cas,je te dis tout de suite que je ne mesuis pas acharné contr les joueurs,mais contre la loi camerounaise,qui selon moi devrait etre revue....Moi je crois que la nationalité ne devrait jamais etre retirée à une personne qui l'a par droit de naissance,et la loi camerounaise se contredit dans ce sens que si vous etes un simple citoyen et vous prenez une autre nationalité immediatement vous perdez celle camerounaise,mais si vous etes un footballeur,celà ne vaut pas pour vous,c'est dans l'optique d'attirer l'attentios des autorités Camerounaises que je suis entrain de penser très serieusement à contacter nos prochains adversaires à la Can,pour leur signaler que la majeur partie des joueurs camerounais n'ont pas le droit de jouer pour le cameroun...Lorsque la Fifa et la Caf les disqualifieront,peut etre que Popaul et son gouvernement voudront bien changer la loi......

