PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 22 octobre 2007 à 11h37
@tous
Etoo lui-meme a dit ceci''je vais me battre comme un negre pour gagner comme un blanc''.Que dira-t-il maintenant?lui qui dans un passé recent regrettait meme detre camerounais .Pourquelqu'un qui a toujours voulu donné des lecons aux autres,a' quoi va lui servir la nationalité espagnole aujourd'hui?A' gagner le ballon d'or FiFa?Il faudrait donc que la question sur la double nationalité soit revue au cameroun,soit elle est acceptée a' tous ou alors nul n'a le droit de l'avoir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist