@tous:
1.Song sait que là ou il est aujourd'hui, les camerounais ne lui pardonneraient pas une nouvelle défaite des lions à la CAN.Quand on voit successivement kalla,mbami,etamè mayer, womé,emana, metomo, meme mboma a un moment, nous dire que ca ne va pas au sein des lions.
Et qu'en meme temps, Song,njitap et etoo trouvent eux que tout va bien. On se demande qui se moque de qui?
2.Nous qui observons tout cela de l'extérieur, faisons un constat simple: Aucun résultat valable depuis le départ de l'equipe du 1ér groupe des joueurs.Des joueurs sélectionnés en dépit du moindre bon sens. Une equipe nationale fermée a tout nouveau joueur, les jeunes surtout.
Mbia et nguemo ont été imposé par ARIE Haan, pas par nyongha et sa bande.
3. Le pire est que le cameroun se fait battre en guinée equatoriale et se retrouve 25 mondial. Et le grand RIGO ne dit toujours rien. Tout va bien, et ils ont envie de continuez comme avant.
Non et non. Aujourd'hui, nous voulons un nettoyage de cette equipe, le rappel de nos meilleurs éléments et l'incorporation des meilleurs jeunes. La cote d'ivoire le fait pourquoi pas nous?
Il ne faut pas accuser song de quoi que ce soit, mais lui dire qu'on attend un capitaine "rassembleur" et "lucide". Il doit etre le 1ér a dire que ca ne va pas.Et si il se sent lui meme limité, il doit etre le 1ér à proposer de céder la place. LE CAMEROUN EST PLUS IMPORTANT QUE ETOO ou song;
J'ai dit ma part!
1.Song sait que là ou il est aujourd'hui, les camerounais ne lui pardonneraient pas une nouvelle défaite des lions à la CAN.Quand on voit successivement kalla,mbami,etamè mayer, womé,emana, metomo, meme mboma a un moment, nous dire que ca ne va pas au sein des lions.
Et qu'en meme temps, Song,njitap et etoo trouvent eux que tout va bien. On se demande qui se moque de qui?
2.Nous qui observons tout cela de l'extérieur, faisons un constat simple: Aucun résultat valable depuis le départ de l'equipe du 1ér groupe des joueurs.Des joueurs sélectionnés en dépit du moindre bon sens. Une equipe nationale fermée a tout nouveau joueur, les jeunes surtout.
Mbia et nguemo ont été imposé par ARIE Haan, pas par nyongha et sa bande.
3. Le pire est que le cameroun se fait battre en guinée equatoriale et se retrouve 25 mondial. Et le grand RIGO ne dit toujours rien. Tout va bien, et ils ont envie de continuez comme avant.
Non et non. Aujourd'hui, nous voulons un nettoyage de cette equipe, le rappel de nos meilleurs éléments et l'incorporation des meilleurs jeunes. La cote d'ivoire le fait pourquoi pas nous?
Il ne faut pas accuser song de quoi que ce soit, mais lui dire qu'on attend un capitaine "rassembleur" et "lucide". Il doit etre le 1ér a dire que ca ne va pas.Et si il se sent lui meme limité, il doit etre le 1ér à proposer de céder la place. LE CAMEROUN EST PLUS IMPORTANT QUE ETOO ou song;
J'ai dit ma part!

