@Tolieurs de Mbeng
je suis sincèrement désolé du contre-temps de vendredi passé. Avec les problèmes que la grève a causés, j'ai dû demander à BARRICK d'annuler, alors que j'étais bloqué hors de Paris. J'espère vivement qu'on se reprendra très prochainement; je me faisais vraiment une fête de vous voir et surtout de dire "ta maman" à quelques mbouts et kengués. On est camer ou on n'est pas, on va faire comment si on ne s'insulte pas dans la joie de temps à autre?
je suis sincèrement désolé du contre-temps de vendredi passé. Avec les problèmes que la grève a causés, j'ai dû demander à BARRICK d'annuler, alors que j'étais bloqué hors de Paris. J'espère vivement qu'on se reprendra très prochainement; je me faisais vraiment une fête de vous voir et surtout de dire "ta maman" à quelques mbouts et kengués. On est camer ou on n'est pas, on va faire comment si on ne s'insulte pas dans la joie de temps à autre?

