PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 22 octobre 2007 à 9h05
@Tolieurs de Mbeng

je suis sincèrement désolé du contre-temps de vendredi passé. Avec les problèmes que la grève a causés, j'ai dû demander à BARRICK d'annuler, alors que j'étais bloqué hors de Paris. J'espère vivement qu'on se reprendra très prochainement; je me faisais vraiment une fête de vous voir et surtout de dire "ta maman" à quelques mbouts et kengués. On est camer ou on n'est pas, on va faire comment si on ne s'insulte pas dans la joie de temps à autre?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist