@tous
La double nationalité n'etant pas reconnu aux cmaeroun je me demande bien ce que feront nos autorités maintenant que Etoo est devenu espagnol.Je suis personnellement decu qu'un etre a' l'abri des besoins qui s'est forgé une personnalité de renommée mondiale en s'imposant dans son domaine puisse abandonner sa nationalité pour embraser une autre dont il n'en a pas besoin,c'est dommage que devenir europeen soit toujours pour tous les africains nantis unou pas ;la clé d'entrée au paradis,pourtant Etoo est de ceux-la' qui auraient ou montré qu'on pouvait reussir en Europe ou dans le monde sans avoir besoin de changer de nationalité.C'est dommage tout comme de voir quelqu'un qui pretend s'engager popur les pauvres etre lui-meme proprietaires de 17voitures de luxe quel paradoxe
La double nationalité n'etant pas reconnu aux cmaeroun je me demande bien ce que feront nos autorités maintenant que Etoo est devenu espagnol.Je suis personnellement decu qu'un etre a' l'abri des besoins qui s'est forgé une personnalité de renommée mondiale en s'imposant dans son domaine puisse abandonner sa nationalité pour embraser une autre dont il n'en a pas besoin,c'est dommage que devenir europeen soit toujours pour tous les africains nantis unou pas ;la clé d'entrée au paradis,pourtant Etoo est de ceux-la' qui auraient ou montré qu'on pouvait reussir en Europe ou dans le monde sans avoir besoin de changer de nationalité.C'est dommage tout comme de voir quelqu'un qui pretend s'engager popur les pauvres etre lui-meme proprietaires de 17voitures de luxe quel paradoxe

