@C. Kamga
Ton idole a 17 voitures de grand luxe sans compter celles de Douala et les ambulances cédées au Kamerun.
IL paraît qu'il n'oublie jamais le mal qu'on lui fait. http://www.fcbarcelonaclan.com/news,eto-o-je-suis-heureux-d-avoir-17-voitures,6480.html
http://www.fcbarcelonaclan.com/news,eto-o-mon-principal-defaut-est-que-je-n-oublie-pas,6472.html
Ton idole a 17 voitures de grand luxe sans compter celles de Douala et les ambulances cédées au Kamerun.
IL paraît qu'il n'oublie jamais le mal qu'on lui fait. http://www.fcbarcelonaclan.com/news,eto-o-je-suis-heureux-d-avoir-17-voitures,6480.html
http://www.fcbarcelonaclan.com/news,eto-o-mon-principal-defaut-est-que-je-n-oublie-pas,6472.html

