@ Lemignon
je ne pense pas ké ton observation pour le fait ké Sophie parle de Mboua soit en bonne place car toi même tu le fais pour Thierry henri l'homme qui amortie le ballon avec le tibia alors k'il joue depuis des lustres, psg pour toi est champion avant même ké le championnat ne débute et après donc laisse la dame tranquille et toi parles ta part ! (rire tatakumiologie tibiailleur)
je ne pense pas ké ton observation pour le fait ké Sophie parle de Mboua soit en bonne place car toi même tu le fais pour Thierry henri l'homme qui amortie le ballon avec le tibia alors k'il joue depuis des lustres, psg pour toi est champion avant même ké le championnat ne débute et après donc laisse la dame tranquille et toi parles ta part ! (rire tatakumiologie tibiailleur)

