@j.barrick
Je suis comme toi, quelqu'un qui essaie aussi de démystifier cette notion de "grand club". Tout le monde ne peut pas jouer à chesea, barcelone ou milan AC.
C'est vraiment pour ca que je soutiens cette idée de texter les joueurs en matchs amicaux.J'ai vu jouer le brésil en copa et lors des 1ers matchs qualifs du mondial 2010. Il y'a des jeunes joueurs que je ne connais pas qui sont textés.
Pourquoi chez nous, c'est si difficile? je ne me l'explique pas.Et je suis d'accord avec toi, qu'un joueur ne devient pas bons, parce qu'il pose les pieds a chelsea ou a benfica.
La question est donc, COMMENT SUIVONS NOUS NOS JOUEURS ?
Arie haan, avait sélectionné un joueur qui evolue en IRAN. Ce garcon a disparu de l'equipe, dès que Haan est parti. Et je ne sais pas si nous sommes capables de dire ce qu'il aurait pu (ou pas) nous apporter.
Sincèrement, je pense qu'on a les moyens d'avoir une très bonne sélection dans les 2 à 3 prochaines années. Mais est-ce qu'on va ouvrir la sélection, pour réellement voir ce que les joueurs peuvent apporter? C'est une grosse question.
En france, on voit diaby,diarra,benzema...et plein d'autres arriver.Nous on attend que les joueurs arrivent a chelsea.
Quand 1 joueur s'impose dans ces grands clubs, il confirme simplement qu'il a du talent. Ce n'est pas barcelone qui a fait etoo.Et le bon joueur en egypte le restera en angleterre, si il est mentalement fort.La difference peut se situer a ce niveau! C'est tout.
Je suis comme toi, quelqu'un qui essaie aussi de démystifier cette notion de "grand club". Tout le monde ne peut pas jouer à chesea, barcelone ou milan AC.
C'est vraiment pour ca que je soutiens cette idée de texter les joueurs en matchs amicaux.J'ai vu jouer le brésil en copa et lors des 1ers matchs qualifs du mondial 2010. Il y'a des jeunes joueurs que je ne connais pas qui sont textés.
Pourquoi chez nous, c'est si difficile? je ne me l'explique pas.Et je suis d'accord avec toi, qu'un joueur ne devient pas bons, parce qu'il pose les pieds a chelsea ou a benfica.
La question est donc, COMMENT SUIVONS NOUS NOS JOUEURS ?
Arie haan, avait sélectionné un joueur qui evolue en IRAN. Ce garcon a disparu de l'equipe, dès que Haan est parti. Et je ne sais pas si nous sommes capables de dire ce qu'il aurait pu (ou pas) nous apporter.
Sincèrement, je pense qu'on a les moyens d'avoir une très bonne sélection dans les 2 à 3 prochaines années. Mais est-ce qu'on va ouvrir la sélection, pour réellement voir ce que les joueurs peuvent apporter? C'est une grosse question.
En france, on voit diaby,diarra,benzema...et plein d'autres arriver.Nous on attend que les joueurs arrivent a chelsea.
Quand 1 joueur s'impose dans ces grands clubs, il confirme simplement qu'il a du talent. Ce n'est pas barcelone qui a fait etoo.Et le bon joueur en egypte le restera en angleterre, si il est mentalement fort.La difference peut se situer a ce niveau! C'est tout.

