@KLI
C'est bien que BINYA attire l'attention, parce qu'il joue maintenant au BENFICA;mais, il me semble qu'il vient d'une &uipe d"AFRIQUE DU NORD, tout comme MBOUA évoluait avant AU ZAMALEK en EGYPTE.Alors, je voudrais qu'on m'explique comment il se fait que l'EGYPTE qui est champion d'AFRIQUE en titre en faisant confiance en majorité aux joueurs locaux, arrive à faire confiance à ces joueurs-là , alors que quand l'un des nôtre jouent dans ces équipes , on ne lui fait pas confiance chez nous; on attend tout simplement qu'il trouve une équipe médiatisée en europe,pour qu'on l'appelle en sélection.Autrement dit, selon certains ici, il faudrait que MBOUA par exemple soit à LILLE ou à CHELSEA, pour qu'enfin, on se rende compte qu'il a du talent.C'est ce qui va se passer avec BINYA puisqu'il joue maintenant au benfica.MBOUA ne jouait-il pas au ZAMALEK AVEC LES JOUEURS EGYPTIENS QUI SONT DEVENUS CHAMPION D4AFRIQUE en venant à bout des professionels ivoiriens?
En ce qui concerne le débat sur le poste de coach, comme tu dis si bien"dans un débat, ce qui est bien; c'est de faire des propositions):ce qui est donc dommage, c'est que ceux qui aspirent à devenir coach au CAMEROUN ne font pas de propositions, mais se réfugient plutôt dans la critique.Il n 'y a que leurs supporters qui pensent qu'ils critiques en dénnonçant ce que font ou ne font pas les autres, eux ils sont capables de mieux faire.C'est la faclité.
C'est bien que BINYA attire l'attention, parce qu'il joue maintenant au BENFICA;mais, il me semble qu'il vient d'une &uipe d"AFRIQUE DU NORD, tout comme MBOUA évoluait avant AU ZAMALEK en EGYPTE.Alors, je voudrais qu'on m'explique comment il se fait que l'EGYPTE qui est champion d'AFRIQUE en titre en faisant confiance en majorité aux joueurs locaux, arrive à faire confiance à ces joueurs-là , alors que quand l'un des nôtre jouent dans ces équipes , on ne lui fait pas confiance chez nous; on attend tout simplement qu'il trouve une équipe médiatisée en europe,pour qu'on l'appelle en sélection.Autrement dit, selon certains ici, il faudrait que MBOUA par exemple soit à LILLE ou à CHELSEA, pour qu'enfin, on se rende compte qu'il a du talent.C'est ce qui va se passer avec BINYA puisqu'il joue maintenant au benfica.MBOUA ne jouait-il pas au ZAMALEK AVEC LES JOUEURS EGYPTIENS QUI SONT DEVENUS CHAMPION D4AFRIQUE en venant à bout des professionels ivoiriens?
En ce qui concerne le débat sur le poste de coach, comme tu dis si bien"dans un débat, ce qui est bien; c'est de faire des propositions):ce qui est donc dommage, c'est que ceux qui aspirent à devenir coach au CAMEROUN ne font pas de propositions, mais se réfugient plutôt dans la critique.Il n 'y a que leurs supporters qui pensent qu'ils critiques en dénnonçant ce que font ou ne font pas les autres, eux ils sont capables de mieux faire.C'est la faclité.

