@tous
Ce qu'on peut attendre d'un capitaine des lions indomptables, c'est qu'il soit lucide et capable de se rendre compte des lacunes de son equipe.Si l'entraineur est un "naif" à la Nyongha, qui accepte de vivre "l'insupportable" pendant 8 mois, au moins que SONg, soit celui qui le pousse à faire evoluer une equipe qui est franchement médiocre!
Voila pourquoi, le poste de capitaine des lions, doit revenir a quelqu'un de lucide!
A Song de démontrer qu'il a cette qualité!
Pour le poste d'entraineur des lions, il n'en ont pas trouvé un en 8 mois.Et on cherche dans les hotels de paris, alors que les options existent au pays.Si on prend un coach au pays, et lui associe le coach des espoirs et son adjoint, je suis preneur immédiatement.
Ce qui est interressant dans un débat, c'est de faire ses propres propositions.
@makak:
Apparenment Binya est entrain de s'imposer a benfica. Pas mal du tout! Vu que nous aimons les noms des grands clubs, il va probablement vite se retrouver chez les lions.
Tant mieux pour lui...et pour tous les jeunes, qui vont s'imposer dans les semaines a venir.
Il faut qu'un peu de lucidité gagne les personnes qui parlent de football au cameroun, et qu'on cesse les balivernes et les niaiseries.
Ce qu'on peut attendre d'un capitaine des lions indomptables, c'est qu'il soit lucide et capable de se rendre compte des lacunes de son equipe.Si l'entraineur est un "naif" à la Nyongha, qui accepte de vivre "l'insupportable" pendant 8 mois, au moins que SONg, soit celui qui le pousse à faire evoluer une equipe qui est franchement médiocre!
Voila pourquoi, le poste de capitaine des lions, doit revenir a quelqu'un de lucide!
A Song de démontrer qu'il a cette qualité!
Pour le poste d'entraineur des lions, il n'en ont pas trouvé un en 8 mois.Et on cherche dans les hotels de paris, alors que les options existent au pays.Si on prend un coach au pays, et lui associe le coach des espoirs et son adjoint, je suis preneur immédiatement.
Ce qui est interressant dans un débat, c'est de faire ses propres propositions.
@makak:
Apparenment Binya est entrain de s'imposer a benfica. Pas mal du tout! Vu que nous aimons les noms des grands clubs, il va probablement vite se retrouver chez les lions.
Tant mieux pour lui...et pour tous les jeunes, qui vont s'imposer dans les semaines a venir.
Il faut qu'un peu de lucidité gagne les personnes qui parlent de football au cameroun, et qu'on cesse les balivernes et les niaiseries.

