@tous
Et voici pour les joueurs qui viennent faire les CONS en equipe nationale, les propos de thierry henry, qui est supérieur a tous les joueurs de l'equipe du cameroun (etoo mis à part)!
1.Les anciens (thuram, deschamps...etc), m'ont inculqué l'esprit de la gagne, la seule chose importante dans le football.Ils m'ont appris a etre constant, toujours très professionnel!
2. Thuram a été hyper dur avec moi, il ne m'a jamais ménagé
(...car thuram est hyper-dur avec lui meme d'abord).
Résultat, on peut voir les carrières exemplaires de ces 2 joueurs.
Njanka avait les qualités physiques de thuram...on peut voir la difference d'evolution.Quand on regarde un joueur comme OLEMBE, comment a t-il pu tomber au niveau ou il est aujourd'hui? Que dire de Djemba? Que dire de l'incroyable stagnation d'un Ngom komé?
Thuram est plus souvent remplacant a barcelone, mais toujours aussi bon, dès qu'il est chez les bleux.
IL FAUT DES CRITERES DE SELECTIONS TRES RIGOUREUX. Si on veut vraiment redenir des gagnants, et il faut dégager de l'equipe nationale, tous ceux qui y viennent pour faire les cons.
Et voici pour les joueurs qui viennent faire les CONS en equipe nationale, les propos de thierry henry, qui est supérieur a tous les joueurs de l'equipe du cameroun (etoo mis à part)!
1.Les anciens (thuram, deschamps...etc), m'ont inculqué l'esprit de la gagne, la seule chose importante dans le football.Ils m'ont appris a etre constant, toujours très professionnel!
2. Thuram a été hyper dur avec moi, il ne m'a jamais ménagé
(...car thuram est hyper-dur avec lui meme d'abord).
Résultat, on peut voir les carrières exemplaires de ces 2 joueurs.
Njanka avait les qualités physiques de thuram...on peut voir la difference d'evolution.Quand on regarde un joueur comme OLEMBE, comment a t-il pu tomber au niveau ou il est aujourd'hui? Que dire de Djemba? Que dire de l'incroyable stagnation d'un Ngom komé?
Thuram est plus souvent remplacant a barcelone, mais toujours aussi bon, dès qu'il est chez les bleux.
IL FAUT DES CRITERES DE SELECTIONS TRES RIGOUREUX. Si on veut vraiment redenir des gagnants, et il faut dégager de l'equipe nationale, tous ceux qui y viennent pour faire les cons.

