Vous voyez commant en l'absence d'Eto'o le barca se permet de perdre 1 a 3 a Villareal.Moi je dis que malgre tout le bataillon qu'il ya au barca tant que Eto'o n'est pas present cela ne donnera rien vraiment rien. D'ailleurs nous verons ce qu'ils feront cette semaine en Champions'League.

