@Sofié
Je ne peux pas cautionner les bêtises de ces enfants. Je ne vois aucune différence entre les boat people et eux. J'accuse tous les complices du pays en premier le gouvernement qui ne met pas en place des structures et des filières officielles. Je suis persuadé qu'en créant des écoles sports études et en faisant une sensibilisation à outrance sur les dangers des systèmes parallèles, le Kamerun réussira à contenir ces jeunes ou du moins à les pousser à suivre les voies légales d'expatriation.
Tous nos meilleurs joueurs à l'étranger qui ont fait le beau temps du Kamerun sont passés soit par l'école de foot de sabc ou de kadji soit ils ont obtenu des visas en bonne et due forme. Que la fécafoot arrête de délivrer ses sésames ! Qu'on punisse tous les bandits et gangsters de la fécafoot qui délivre les sauf conduits sportifs tant qu'un agent FIFA n'est pas intervenu.
Tu es métisse comme Y. Noah ! c'est bien c'est à vous qu'appartient l'avenir avec votre niveau de tolérance du fait de votre double culture.
Je ne peux pas cautionner les bêtises de ces enfants. Je ne vois aucune différence entre les boat people et eux. J'accuse tous les complices du pays en premier le gouvernement qui ne met pas en place des structures et des filières officielles. Je suis persuadé qu'en créant des écoles sports études et en faisant une sensibilisation à outrance sur les dangers des systèmes parallèles, le Kamerun réussira à contenir ces jeunes ou du moins à les pousser à suivre les voies légales d'expatriation.
Tous nos meilleurs joueurs à l'étranger qui ont fait le beau temps du Kamerun sont passés soit par l'école de foot de sabc ou de kadji soit ils ont obtenu des visas en bonne et due forme. Que la fécafoot arrête de délivrer ses sésames ! Qu'on punisse tous les bandits et gangsters de la fécafoot qui délivre les sauf conduits sportifs tant qu'un agent FIFA n'est pas intervenu.
Tu es métisse comme Y. Noah ! c'est bien c'est à vous qu'appartient l'avenir avec votre niveau de tolérance du fait de votre double culture.

