@J.barrick et @bon's:
Vous etes d'accord tous les deux? L'equipe actuelle n'est pas bonne et il faut essayer d'autres joueurs.
Quand je lis que duisburg a fait un bon match, et que idrissou et NDOUM ont été bons.
Je me dis, que ce petit Ndoum doit etre suivi et testé si on le juge capable de rendre service, au lieu de nous ramener toujous les memes joueurs, que nous tous nous jugeons franchement limités pour aller gagner la CAN.
TOUMOU doit etre testé lui aussi, si il peut apporter quelque chose.Il faut un peut regarder le type d'attaquant que nous avons. Chez les espoirs, Bakamenda qui est très technique et bon de la tete, est aussi bon remiseur.On voit pourquoi son associassion avec le veloce mboua est interressante.
J'imagine que l'associer avec Etoo, peut tout aussi bien fonctionner.
@J. Barrick: As-tu été pour l'instant convaincu par l'association etoo-webo ou etoo-job? Je trouve qu'on est très loin du niveau de etoo-mboma (je pense tout particulièrement a la complémentarité des joueurs). Etoo se sent obligé d'en faire beaucoup trop et il se disperse, quand il joue avec webo et job.Il faut vraiment songer a d'autres association. Je regrette qu'on ne nous ai pas proposé une paire etoo-epallè par exemple, alors qu'on en avait la possiblité.
Le quator offensif "etoo-emana-epallè-ngom komé" me semble au moins du meme niveau que celui de la cote d'ivoire, le meilleur en afrique!
Vous etes d'accord tous les deux? L'equipe actuelle n'est pas bonne et il faut essayer d'autres joueurs.
Quand je lis que duisburg a fait un bon match, et que idrissou et NDOUM ont été bons.
Je me dis, que ce petit Ndoum doit etre suivi et testé si on le juge capable de rendre service, au lieu de nous ramener toujous les memes joueurs, que nous tous nous jugeons franchement limités pour aller gagner la CAN.
TOUMOU doit etre testé lui aussi, si il peut apporter quelque chose.Il faut un peut regarder le type d'attaquant que nous avons. Chez les espoirs, Bakamenda qui est très technique et bon de la tete, est aussi bon remiseur.On voit pourquoi son associassion avec le veloce mboua est interressante.
J'imagine que l'associer avec Etoo, peut tout aussi bien fonctionner.
@J. Barrick: As-tu été pour l'instant convaincu par l'association etoo-webo ou etoo-job? Je trouve qu'on est très loin du niveau de etoo-mboma (je pense tout particulièrement a la complémentarité des joueurs). Etoo se sent obligé d'en faire beaucoup trop et il se disperse, quand il joue avec webo et job.Il faut vraiment songer a d'autres association. Je regrette qu'on ne nous ai pas proposé une paire etoo-epallè par exemple, alors qu'on en avait la possiblité.
Le quator offensif "etoo-emana-epallè-ngom komé" me semble au moins du meme niveau que celui de la cote d'ivoire, le meilleur en afrique!

