Du coup si je comprends bien, le Camer n'est pas tête de poule.
çà fait combien de temps que c'est plus arrivé?
On ne se rend meme plus compte du fait qu'on est au sous sol. A quand les lettres de noblesse?
Ah! une défaite de plus.... mais la vie continue ...presque naturellement dans ce pays ou le foot a une valeur non encore éstimée.
çà fait combien de temps que c'est plus arrivé?
On ne se rend meme plus compte du fait qu'on est au sous sol. A quand les lettres de noblesse?
Ah! une défaite de plus.... mais la vie continue ...presque naturellement dans ce pays ou le foot a une valeur non encore éstimée.

