@tous
egypte,soudan, zambie...on peut raisonnablement penser au 2nd tour! Mais certainement pas avec l'equipe de nyongha!
Donc, ce tirage apparemment favorable, ne change pas la donne!
Il faut faire evoluer en profondeur notre equipe! Et il nous faut un entraineur a poigne, quelqu'un qui a une vraie autorité sur les joueurs, à la manière du coach des espoirs.
D'autre part, des décisions doivent etre prise et annoncées très rapidement, en précisant la nouvelle politique de sélection des joueurs qui sera mise en place.
Tous les joueurs sur la meme ligne de départ, et seuls les critères de performance en club (tous les clubs) devront etre pris en compte.
J'ai le sentiment qu'on peut faire très mal lors de cette CAN, si un travail logique et cohérent est fait en amont.
Que les meilleurs et les joueurs en forme doivent etre appellés.Qu'ils soient moins ou plus de 23 ans.
egypte,soudan, zambie...on peut raisonnablement penser au 2nd tour! Mais certainement pas avec l'equipe de nyongha!
Donc, ce tirage apparemment favorable, ne change pas la donne!
Il faut faire evoluer en profondeur notre equipe! Et il nous faut un entraineur a poigne, quelqu'un qui a une vraie autorité sur les joueurs, à la manière du coach des espoirs.
D'autre part, des décisions doivent etre prise et annoncées très rapidement, en précisant la nouvelle politique de sélection des joueurs qui sera mise en place.
Tous les joueurs sur la meme ligne de départ, et seuls les critères de performance en club (tous les clubs) devront etre pris en compte.
J'ai le sentiment qu'on peut faire très mal lors de cette CAN, si un travail logique et cohérent est fait en amont.
Que les meilleurs et les joueurs en forme doivent etre appellés.Qu'ils soient moins ou plus de 23 ans.

