Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 19 octobre 2007 à 19h28 @Bantu J'ai cru que le français dessailly est passé avant Abedi! @C. Kamga Ton autre idôle Weah y était aussi ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...