PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bantu Bantu a écrit le 19 octobre 2007 à 19h12
Salut a tous les tolieurs,
j'ai eu plaisr d'assister au tirage de la CAn, c'etait tout simplement magnifique , et je pense que les Ghaneens sont dvenus des maitres dans l'art de l'organisation des grands events chez eux, depuis Ghana 50.
Tour a tour,etaient sur le Podium, un journaliste d'une chaine de television ghanneene,et pour la version Angalise, une 'traductrice en langue francaise, tres mignone la gonzesse! mais passable ....sur la traduction,une soiree vraiment coloree, Mr Hayatou a fait un bon discours , le representant de l'Afrique du sud pour la prochaine coupe du monde, il a presente ses Stades de Foot en "chantier", le communicateur de la CAF, a pris la parole pour derouler le tirage, un ancien international Ghaneen est monte Anthony Baffoue, sur la scene pour le premier tirage, qui a mis le Ghana sur du "velours", les ghaneens redoutaient de rencontrer le Lions Indomptables , il fallait etre dans la salle pour savoir a quel point les Lions font peur....est ensuite est passe Abedi Pele, l'a suivi apres le fameux Marcel Desailly, a la fin j'ai voulu rencontrere Mr Le President Hayatou, en me presentant comme Camerounais, il est vrai il etait totalement envahi par les journalistes et meme... il m'a boude..., les Camers la Franchement!!!!
un Tolieur depuis Accra.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist