PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Don pépé Don pépé a écrit le 6 janvier 2004 à 15h06
L'Afrique est donc mal parti?
après le nul de la côte d'ivoie # le Cameroun, voilà comment les ivoiriens traitent L'entraineur Nouzaret:


Equipe nationale - Ce coach nous aime-t-il ?

Notre Voie - 1/6/2004 11:09:01 AM

Comme un nègre à Paris, Nouzaret se perd dans le football ivoirien. Sans remords. Il veut plonger avec ce foot dans l’impasse des eaux boueuses de la lagune Ebrié. Et pourtant, que nous a-t-on pas raconté en bien sur ce sorcier blanc payé comme mille fonctionnaires nationaux par ces temps de guerre ! Nouzaret serait-il cet expert en foot qui ne sait pas enseigner sa science à ses joueurs? Nouzaret a-t-il vraiment encore ce gris-gris capable de dénouer des énigmes comme son match de malheur contre l’Afrique du Sud qui nous barra la route de la CAN 2004 ?. Ô scandale, Nouzaret nous a arrêtés. Et il est encore déterminé, de toute évidence, à nous entraîner ailleurs, là où la Côte d’Ivoire ne veut point descendre.
Il ne craint rien. C’est un colon venu civiliser notre foot qu’il croit primitif. Notre foot qui doit pourtant demeurer parmi les meilleurs d’Afrique et qui sait aussi prendre le dessus sur celui du Cameroun. Nouzaret ne nous connaît pas. Nouzaret ne nous aime pas. On n’entraîne pas un pays qu’on n’aime pas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist