@tous
pour ceux qui semblent l'oublier il n'ya pas de petites equipes a la can ce n'est pas aussi des points laisses au soudan qu'on ne se qualifie pas? et l'egypte qui nous a fait ca dur a domicile,pourquoi mesestimer la zambie?en tout cas faudrais deja avoir un coach pas des fanfarons qui feront des classements fantaisistes en faisant fi des formes actuelles des joueurs ,en tout cas moi je pense que epalle joel tout comme emana meritent d'etre appeles .
@ sophie
tu es de quel pays?
pour ceux qui semblent l'oublier il n'ya pas de petites equipes a la can ce n'est pas aussi des points laisses au soudan qu'on ne se qualifie pas? et l'egypte qui nous a fait ca dur a domicile,pourquoi mesestimer la zambie?en tout cas faudrais deja avoir un coach pas des fanfarons qui feront des classements fantaisistes en faisant fi des formes actuelles des joueurs ,en tout cas moi je pense que epalle joel tout comme emana meritent d'etre appeles .
@ sophie
tu es de quel pays?

