Cops a écrit le 19 octobre 2007 à 17h23 Je le trouve très beau ce ballon, la palette des couleurs rappelle les maillots des ILICS....c'est aussi la preuve que la CAN se marchéise de plus en plus. Chapeau Mr Hayatou... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...