Tirage à priori plus "facile" pour les ILICS qui pourront se rôder avant d'affronter peu importe le 1er ou le 2nd du groupe D que je vois personnellement, avec le groupe B comme les deux groupes de la mort. D'ordinaire il n y en a qu'un mais là , les surprises du tirage nous en offrent deux. Tant mieux pour le spectacle ! Encore une finale Cameroun-Nigeria en perspective !! J'y serais inch Allah - Lomé/Accra 240 kms !!!

