PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sofie Sofie a écrit le 19 octobre 2007 à 15h58
@ Africa
"Mes histoires" ne sont pas faites pour ça mais c'est pas très grave de pleurer... .
moi-mêmes j'ai déjà trop pleuré en écoutant "vos histoires". Celles dont je relate une partie ici.
Et quand je pense que ces mêmes jeunes qui souffrent en silence dans ces pays étrangers sont souvent soupçonnés par leurs proches de mener la belle vie étant donné qu'ils sont sortit du pays... ça me fait encore plus mal au coeur pour eux... .
Une des raisons qui nous fait espérer Marc et moi qu'il décroche un bon contrat en D1 c'est le plaisir d'imaginer pouvoir informer ces managers malhonettes qui l'ont escroqué, lui et ses frères, du montant de ses futurs transferts. Je donnerais n'importe quoi pour voir la gueule de ces gars là quand ils réaliseront qu'ils ont volé 1 euro à un ptit gars qui aurait pu leur en rapporter 1 million ! 😀
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist