@ Africa
"Mes histoires" ne sont pas faites pour ça mais c'est pas très grave de pleurer... .
moi-mêmes j'ai déjà trop pleuré en écoutant "vos histoires". Celles dont je relate une partie ici.
Et quand je pense que ces mêmes jeunes qui souffrent en silence dans ces pays étrangers sont souvent soupçonnés par leurs proches de mener la belle vie étant donné qu'ils sont sortit du pays... ça me fait encore plus mal au coeur pour eux... .
Une des raisons qui nous fait espérer Marc et moi qu'il décroche un bon contrat en D1 c'est le plaisir d'imaginer pouvoir informer ces managers malhonettes qui l'ont escroqué, lui et ses frères, du montant de ses futurs transferts. Je donnerais n'importe quoi pour voir la gueule de ces gars là quand ils réaliseront qu'ils ont volé 1 euro à un ptit gars qui aurait pu leur en rapporter 1 million ! 😀
"Mes histoires" ne sont pas faites pour ça mais c'est pas très grave de pleurer... .
moi-mêmes j'ai déjà trop pleuré en écoutant "vos histoires". Celles dont je relate une partie ici.
Et quand je pense que ces mêmes jeunes qui souffrent en silence dans ces pays étrangers sont souvent soupçonnés par leurs proches de mener la belle vie étant donné qu'ils sont sortit du pays... ça me fait encore plus mal au coeur pour eux... .
Une des raisons qui nous fait espérer Marc et moi qu'il décroche un bon contrat en D1 c'est le plaisir d'imaginer pouvoir informer ces managers malhonettes qui l'ont escroqué, lui et ses frères, du montant de ses futurs transferts. Je donnerais n'importe quoi pour voir la gueule de ces gars là quand ils réaliseront qu'ils ont volé 1 euro à un ptit gars qui aurait pu leur en rapporter 1 million ! 😀

