@ Nasoide
Probablement que tu n'as pas complètement tort sur ce point.
Je ne sais pas. Je n'ai jamais eu à faire avec la fécafoot et je ne parle que de ce que je connais.
Probablement que tu n'as pas complètement tort sur ce point.
Je ne sais pas. Je n'ai jamais eu à faire avec la fécafoot et je ne parle que de ce que je connais.

