Dans le contexte actuel et en tenant compte des rendements en équipes nationales seniors et espoirs, des désertions ainsi ke des joueurs Kmers non "rappatriés", voici à mon avis le onze qui pourrait aider les LICS s'ils veulent aller loin:
----------------------TIGNEMB--------------------------
Gérémi(cap.)----------ENAM-------BIKEY---------Ngomsi
---------------------MBIA---------MAKOUN-------------
EPALLE-------------------------------------------NGOM
-------------------------ETO'O----------------------
----------------------Bekamenga--------------------
Reserves:
Ollé Ollé, Aurélien Chedjou,Toïndouba(élu meilleur joueur des jeux africains), Moussa Pokong, Bebey Kingué, Kameni, Souley, Atouba (prestations très quelconques avec les ilics!!), Doualla, Idrissou (calendrier !), Webo, Song.
Coach: mettez ki vous voulez.
-------------------------------
Sur les gradins et non dans les tribunes:
Nyongha, Ateba, Matoukou, Angbwa, Feutchiné, Wamfor, Deumi....et tous les préférés de ce nullard de Nyongha !!!
----------------------TIGNEMB--------------------------
Gérémi(cap.)----------ENAM-------BIKEY---------Ngomsi
---------------------MBIA---------MAKOUN-------------
EPALLE-------------------------------------------NGOM
-------------------------ETO'O----------------------
----------------------Bekamenga--------------------
Reserves:
Ollé Ollé, Aurélien Chedjou,Toïndouba(élu meilleur joueur des jeux africains), Moussa Pokong, Bebey Kingué, Kameni, Souley, Atouba (prestations très quelconques avec les ilics!!), Doualla, Idrissou (calendrier !), Webo, Song.
Coach: mettez ki vous voulez.
-------------------------------
Sur les gradins et non dans les tribunes:
Nyongha, Ateba, Matoukou, Angbwa, Feutchiné, Wamfor, Deumi....et tous les préférés de ce nullard de Nyongha !!!

