PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Onze Onze a écrit le 19 octobre 2007 à 15h33
Dans le contexte actuel et en tenant compte des rendements en équipes nationales seniors et espoirs, des désertions ainsi ke des joueurs Kmers non "rappatriés", voici à mon avis le onze qui pourrait aider les LICS s'ils veulent aller loin:


----------------------TIGNEMB--------------------------



Gérémi(cap.)----------ENAM-------BIKEY---------Ngomsi



---------------------MBIA---------MAKOUN-------------



EPALLE-------------------------------------------NGOM


-------------------------ETO'O----------------------

----------------------Bekamenga--------------------

Reserves:

Ollé Ollé, Aurélien Chedjou,Toïndouba(élu meilleur joueur des jeux africains), Moussa Pokong, Bebey Kingué, Kameni, Souley, Atouba (prestations très quelconques avec les ilics!!), Doualla, Idrissou (calendrier !), Webo, Song.

Coach: mettez ki vous voulez.

-------------------------------
Sur les gradins et non dans les tribunes:
Nyongha, Ateba, Matoukou, Angbwa, Feutchiné, Wamfor, Deumi....et tous les préférés de ce nullard de Nyongha !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist