@ Nasoide
Fais toi faire une explication de texte par un profeseur de français avant de m'accuser de ce que tu m'accuse (c'est à dire de "mariage par interet n'est ce pas ? disons le franchement !)
Toutes les femmes ne sont pas forcéemnt des femmes interessées...
Quand j'écris "pourquoi lui et pas les autres ? Peut-être avait il plus de talent... je ne sais pas... mais ça pose question car les autres sont toujours dans eur galère" : ce que je veux dire c'est que "comme par hasard, c'est celui qui a eu la chance d'être aidé de diverse manière pour s'en sortir qui a pu lancer sa carrière. Donc on peut penser que les autres également auraient été (ou seront) de grands footballeurs quand ils réussiront à sortir de leur galère pour avoir enfin la chance de se faire remarquer. Non ?!?
Bref, je ne parlais pas de mon amour là . C'est du domaine privée. Ici on parle foot je crois.
mais juste pour toi, entre toi et moi, je ne crois aps que j'aurai épousé un africain sans papiers, sans diplome, sans boulot, sans argent et sans rien d'autre que son coeur et sa personnalité attachante quand on sait comment il faut se battre pour obtenir ce p... de visa pour la france si ça n'avait pas été l'amour qui m'en avait donné la force.
Et si, comme tu le penses, je l'ai épousé comme on mise sur un étalon pour un investissement futur : alors qu'il m'abandonne maintenant qu'il a sa carte de séjour, que c'est lui qui fait chauffer la marmitte et qu'il est en bonne
Fais toi faire une explication de texte par un profeseur de français avant de m'accuser de ce que tu m'accuse (c'est à dire de "mariage par interet n'est ce pas ? disons le franchement !)
Toutes les femmes ne sont pas forcéemnt des femmes interessées...
Quand j'écris "pourquoi lui et pas les autres ? Peut-être avait il plus de talent... je ne sais pas... mais ça pose question car les autres sont toujours dans eur galère" : ce que je veux dire c'est que "comme par hasard, c'est celui qui a eu la chance d'être aidé de diverse manière pour s'en sortir qui a pu lancer sa carrière. Donc on peut penser que les autres également auraient été (ou seront) de grands footballeurs quand ils réussiront à sortir de leur galère pour avoir enfin la chance de se faire remarquer. Non ?!?
Bref, je ne parlais pas de mon amour là . C'est du domaine privée. Ici on parle foot je crois.
mais juste pour toi, entre toi et moi, je ne crois aps que j'aurai épousé un africain sans papiers, sans diplome, sans boulot, sans argent et sans rien d'autre que son coeur et sa personnalité attachante quand on sait comment il faut se battre pour obtenir ce p... de visa pour la france si ça n'avait pas été l'amour qui m'en avait donné la force.
Et si, comme tu le penses, je l'ai épousé comme on mise sur un étalon pour un investissement futur : alors qu'il m'abandonne maintenant qu'il a sa carte de séjour, que c'est lui qui fait chauffer la marmitte et qu'il est en bonne

