@ Sims
Pour revenir aux managers effectivement c'est quasiemment ce qu'il y a de plus courant chez vous des managers qui sont plus des escroqs que des managers ! D'ailleurs ceux là ne sont pas Fifa, comme par hasard... Mais le pauvre africain qui croit en ses rêves et veut se battre pour y arriver n'a souvent pas le choix que de "faire confiance" à ce genre de faux "manager" malhonnettes et sans scrupules... Qui ne risque rien n'a rien !
Et pourtant... à force d'avoir entendu toutes ces histoires de vie et de galères : je me dis que "tout était écrit d'avance". C'était pour moi évident que ces jeunes n'iraient nul part de bien avec de tels "managers"...
Marc lui-mêmes'est fait voler tout l'argent de son contrat de Zamaleck par ce salopard de manager. Il y avait des signes qui auraient du l'alarmé. Il s'en est finalement méfié mais trop tard... A l'époque il était encore minuer : le gars a encaissé son argent et a quitté l'egypte avec une belle somme, le laissant dans la misère et les problèmes avec son club (dont le président attendait un pourcentage de l'argent volé par le manager ! ah ah!) et sans passeport étant donné que son club le lui avait "confisqué" et que votre superbe ambassade ne s'en souciait pas vraiment... . C'est seulement après 1 an d'attente et de pseudo négociations entre le club et l'ambassade (qui entre nous aurait pu et du lui refaire un passeport bien avant celà !) que nous sommes nous-mêmes allés réccupérer so
Pour revenir aux managers effectivement c'est quasiemment ce qu'il y a de plus courant chez vous des managers qui sont plus des escroqs que des managers ! D'ailleurs ceux là ne sont pas Fifa, comme par hasard... Mais le pauvre africain qui croit en ses rêves et veut se battre pour y arriver n'a souvent pas le choix que de "faire confiance" à ce genre de faux "manager" malhonnettes et sans scrupules... Qui ne risque rien n'a rien !
Et pourtant... à force d'avoir entendu toutes ces histoires de vie et de galères : je me dis que "tout était écrit d'avance". C'était pour moi évident que ces jeunes n'iraient nul part de bien avec de tels "managers"...
Marc lui-mêmes'est fait voler tout l'argent de son contrat de Zamaleck par ce salopard de manager. Il y avait des signes qui auraient du l'alarmé. Il s'en est finalement méfié mais trop tard... A l'époque il était encore minuer : le gars a encaissé son argent et a quitté l'egypte avec une belle somme, le laissant dans la misère et les problèmes avec son club (dont le président attendait un pourcentage de l'argent volé par le manager ! ah ah!) et sans passeport étant donné que son club le lui avait "confisqué" et que votre superbe ambassade ne s'en souciait pas vraiment... . C'est seulement après 1 an d'attente et de pseudo négociations entre le club et l'ambassade (qui entre nous aurait pu et du lui refaire un passeport bien avant celà !) que nous sommes nous-mêmes allés réccupérer so

