PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sofie Sofie a écrit le 19 octobre 2007 à 15h22
@ Sims
Pour revenir aux managers effectivement c'est quasiemment ce qu'il y a de plus courant chez vous des managers qui sont plus des escroqs que des managers ! D'ailleurs ceux là ne sont pas Fifa, comme par hasard... Mais le pauvre africain qui croit en ses rêves et veut se battre pour y arriver n'a souvent pas le choix que de "faire confiance" à ce genre de faux "manager" malhonnettes et sans scrupules... Qui ne risque rien n'a rien !
Et pourtant... à force d'avoir entendu toutes ces histoires de vie et de galères : je me dis que "tout était écrit d'avance". C'était pour moi évident que ces jeunes n'iraient nul part de bien avec de tels "managers"...
Marc lui-mêmes'est fait voler tout l'argent de son contrat de Zamaleck par ce salopard de manager. Il y avait des signes qui auraient du l'alarmé. Il s'en est finalement méfié mais trop tard... A l'époque il était encore minuer : le gars a encaissé son argent et a quitté l'egypte avec une belle somme, le laissant dans la misère et les problèmes avec son club (dont le président attendait un pourcentage de l'argent volé par le manager ! ah ah!) et sans passeport étant donné que son club le lui avait "confisqué" et que votre superbe ambassade ne s'en souciait pas vraiment... . C'est seulement après 1 an d'attente et de pseudo négociations entre le club et l'ambassade (qui entre nous aurait pu et du lui refaire un passeport bien avant celà !) que nous sommes nous-mêmes allés réccupérer so
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist