Je vous passe les détails de l'affaire, la baguarre avec les egyptiens qui enfermaient son passeport dans un coffre fort comme un trésors et les heures où nous avons campés et menacer les gars là bas ! Finalement ça s'est fait à l'usure ! Ils ont finit par nous rendre ce foutu passeport (au bout de 8h d'émeute peut-être !) pour se débarrasser de nous et des problèmes qu'on leur causait ! Et encore, c'est probablement arrivé parce que Marc était accompagné d'une femme et d'une femme blanche... Qui plus est une femme blanche qui se présentait comme bossant à l'amabasade de france ! Ah ah ! On les as bien eu finalement ! 😀
Mais tout ça pourquoi ? la Fifa l'avait libéré pour cause de non respect de son contrat depuis plusieurs moi sdéjà ! Pourquoi votre ambassade n'a pas réagit plus tôt ? Pourquoi tout ce temps et cette énergie perdue ? Pourquoi avons nous du se battre nous même avec nos petits moyens pour réccupérer son identité et le libérer de cette rpison egytpienne qui mettait fin à sa carrière !?! C'est scandaleux !
Mais tout ça pourquoi ? la Fifa l'avait libéré pour cause de non respect de son contrat depuis plusieurs moi sdéjà ! Pourquoi votre ambassade n'a pas réagit plus tôt ? Pourquoi tout ce temps et cette énergie perdue ? Pourquoi avons nous du se battre nous même avec nos petits moyens pour réccupérer son identité et le libérer de cette rpison egytpienne qui mettait fin à sa carrière !?! C'est scandaleux !

