@SOFIE
C'est vrai ce que tu dis.On croit tjrs que celui qui joue dans un club, ou celui qui joue à l'étranger est meilleurs qu celui qui joue dans un club pas très connu ou celui qui joue au pays.
Si NDOUMBE LEA et METOMO était de la même génération, le fait que METOMO joue en europe, aurait fait de lui un joueur mieux considéré et même titulaire en sélection au
détriment de Ndoumbè léa qui n'a jamais joué à l'étranger.
Dies-moi comment on a pu laisser EKOULE en 82 et sélectionner BAHOKEN;même comme AILIER, EKOULE jouait mieux que lui.
C'est vrai ce que tu dis.On croit tjrs que celui qui joue dans un club, ou celui qui joue à l'étranger est meilleurs qu celui qui joue dans un club pas très connu ou celui qui joue au pays.
Si NDOUMBE LEA et METOMO était de la même génération, le fait que METOMO joue en europe, aurait fait de lui un joueur mieux considéré et même titulaire en sélection au
détriment de Ndoumbè léa qui n'a jamais joué à l'étranger.
Dies-moi comment on a pu laisser EKOULE en 82 et sélectionner BAHOKEN;même comme AILIER, EKOULE jouait mieux que lui.

