PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 19 octobre 2007 à 14h03
@SOFIE
C'est vrai ce que tu dis.On croit tjrs que celui qui joue dans un club, ou celui qui joue à l'étranger est meilleurs qu celui qui joue dans un club pas très connu ou celui qui joue au pays.
Si NDOUMBE LEA et METOMO était de la même génération, le fait que METOMO joue en europe, aurait fait de lui un joueur mieux considéré et même titulaire en sélection au
détriment de Ndoumbè léa qui n'a jamais joué à l'étranger.
Dies-moi comment on a pu laisser EKOULE en 82 et sélectionner BAHOKEN;même comme AILIER, EKOULE jouait mieux que lui.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist