@tous
j'espère pour cette CAN , que le cameroun sera dans le groupe le plus difficile de tous.
Connaissant les fainéants qui gèrent notre foot., si ils ne sont pas effrayé par le tirage, rien ne bougera.
C'est parce qu'ils jouaient contre le libéria,ruanda et guinée equat, qu'ils n'ont pas cherché un entraineur pendant 8 mois.
Si on doit jouer Ghana-mali et angola, vous les verez bouger ces kengués!
j'espère pour cette CAN , que le cameroun sera dans le groupe le plus difficile de tous.
Connaissant les fainéants qui gèrent notre foot., si ils ne sont pas effrayé par le tirage, rien ne bougera.
C'est parce qu'ils jouaient contre le libéria,ruanda et guinée equat, qu'ils n'ont pas cherché un entraineur pendant 8 mois.
Si on doit jouer Ghana-mali et angola, vous les verez bouger ces kengués!

