PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sofie Sofie a écrit le 19 octobre 2007 à 12h04
@ Moi
Oui, biensure que vous avez très certainements de grands talents encore au pays et qui n'y sortiront d'ailleurs peut-être jamais pour certains !
Il suffit de voir les problèmes qu'un joueurs africians rencontre pour obtenir un visa, les restrictions européennes au niveau du recrutement des joueurs étrangers, certaines lois obligeant certains pays européens à sur payer un joueur étranger (qu'il ne recrute donc pas) et le prix d'un billet d'avion pour aller rejoindre un championnat européen, sans compter les galères et le cout financier le temps de trouver un bon manager sans lequel aucun joueur ne peut obtenir de test en europe...
Evidemment que certains de vos joueurs du pays sont probablement au moins ausi bons que certains de l'extérieur !
A la lumière de tout celà il parait en effet évident que, sauf quelques exceptions près ayant eu la grande chance que leur talent soit directement remarqué sur place par un bon agent : les critères qui amènent un joueur à jouer à l'étranger plutôt qu'au pays ne sont pas que des critères de talent/compétence mais plutôt : prises de risques, gout de l'aventure, courage (ou inconscience!), économies (éventuellement ça peut aider pour voyager et survivre !), et aussi beaucoup CHANCE dans les rencontres et les choix qui sont prit.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist