PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sofie Sofie a écrit le 19 octobre 2007 à 12h04
Il suffit de voir le parcourt de Mboua qui n'est pas le seul dans ce cas là... Partit du cameroun pour aller faire un tournois en europe il se retrouve dans les rues du Mali sans un sous en poche, transit par un camp de réfugié ivoirien, trouve un petit club... 1 an plus tard il joue dans le grand Zamaleck ! Mais 1 an plus tard il ne joue plus, et ce pendant 1 an... Donc encore 1 an plus tard il se retrouve en CFA 2 Française... Et 6 mois plus tard il fait le bonheur et les grands titres d'une D2 des pays bas... 3 mois après le début du championnat c'est Chelsea qui vient le voir jouer ! Est ce à dire qu'il était nul au ballon et qu'il n'a commencé à assurer qu'une fois en hollande ?!?
Non, il jouait peut-être encore mieux quand il était au pays car il n'avait pas eu toutes ces interruptions...
Sauf que s'il était resté au pays il n'aurait peut-être jamais été appelé chez les espoirs et en tout cas Chelsea ne serait jamais venu le voir jouer...
Quel guachis !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist