@ TOUS
NDOGKOTI vient de m'appeller pour m'informer qu'il est bloqué à NANTES à cause des grèves de train.Le rendez-vous de ce soir est donc annulé, puisqu'il n'aura pas de train avant demain.Il me dispense ainsi d'aller le récupérer à la gare.On est désolé pour ceux qui comptaient venir aux restaurant LIONS INDOMPTABLES ce soir.Je vous informerai d'un nouveau rendez-vous dès qu'il sera sur paris.
MILLE EXCUSES;
NDOGKOTI vient de m'appeller pour m'informer qu'il est bloqué à NANTES à cause des grèves de train.Le rendez-vous de ce soir est donc annulé, puisqu'il n'aura pas de train avant demain.Il me dispense ainsi d'aller le récupérer à la gare.On est désolé pour ceux qui comptaient venir aux restaurant LIONS INDOMPTABLES ce soir.Je vous informerai d'un nouveau rendez-vous dès qu'il sera sur paris.
MILLE EXCUSES;

