@MOLAH OMAR
Si MISSOULOU était camerounais, on l'appellerait bien en équipe nationale parce qu'il a la chance de jouer à MARSEILLE;miais crois-tu qu'il a plus de talent que TOUMOU parce que ce dernier évolue à MOUCRON ou MBOUA parce qu'il est en HOLLANDE?
Donc pour moi, le fait que la situation économique provoque l'exode de ne joueur , appauvrissant ainsi notre championnnat, ne me fait pas renoncer à propecter des joueurs qui évoluent dans des championnats européens même dans de petits clubs, car ces joueurs ont du talent insuffisamment exposés.
Le temps où on pouvait aligner (SONGOO la corogne) NJITAP( rél) song liverpool) njakka strasbourg foé (lyon) olembé (nantes) lauren (arsenal),mboma (parme) etoo(real) wome(inter) est revolu.Là , on avait une base, mais actuellemnt, comme on ne l'a pas, on est bien obligé d'élargir notre champ de vision.C'est mon point de vue, puisqu'il faut vivre avec son temps.
eNTRE 93 ET 94, GEORGES MOUYEME ja joué à TROYES en 3émé division;pourtant, il a marqué à la même époque bcp de buts pour les LIONS;à mon avis, ce fut même une erreur, à défaut de MBOMA de mettre EMBE titulaire à la CM94 alors que MOUYEME était à mon sens plus percutant que lui.
Tiens donc, lorsque MBOMA a fait les matchs préparatoire aved les lions pour la CM94, en marquant des buts avant d'être évincé, il évoluait à CHATEROUX en 3éme division.Il était pourtant entouré des BELL MILLA OMAN etc.Pourtant, il n'a pas été ridicule.
Si MISSOULOU était camerounais, on l'appellerait bien en équipe nationale parce qu'il a la chance de jouer à MARSEILLE;miais crois-tu qu'il a plus de talent que TOUMOU parce que ce dernier évolue à MOUCRON ou MBOUA parce qu'il est en HOLLANDE?
Donc pour moi, le fait que la situation économique provoque l'exode de ne joueur , appauvrissant ainsi notre championnnat, ne me fait pas renoncer à propecter des joueurs qui évoluent dans des championnats européens même dans de petits clubs, car ces joueurs ont du talent insuffisamment exposés.
Le temps où on pouvait aligner (SONGOO la corogne) NJITAP( rél) song liverpool) njakka strasbourg foé (lyon) olembé (nantes) lauren (arsenal),mboma (parme) etoo(real) wome(inter) est revolu.Là , on avait une base, mais actuellemnt, comme on ne l'a pas, on est bien obligé d'élargir notre champ de vision.C'est mon point de vue, puisqu'il faut vivre avec son temps.
eNTRE 93 ET 94, GEORGES MOUYEME ja joué à TROYES en 3émé division;pourtant, il a marqué à la même époque bcp de buts pour les LIONS;à mon avis, ce fut même une erreur, à défaut de MBOMA de mettre EMBE titulaire à la CM94 alors que MOUYEME était à mon sens plus percutant que lui.
Tiens donc, lorsque MBOMA a fait les matchs préparatoire aved les lions pour la CM94, en marquant des buts avant d'être évincé, il évoluait à CHATEROUX en 3éme division.Il était pourtant entouré des BELL MILLA OMAN etc.Pourtant, il n'a pas été ridicule.

