@tous
Par contre dans mon ekip cité, suis pas rassuré par notre coté droit. kelkun pourrait me donner le nom des Kmer ki joue en lato
droit au milieur droit. je dis bien joueur ki joue et pas des bencheur permanent. epargner moi aussi douala svp.
la paire njitap/Etame etait performante a lepok lechantre mais les deux sont vieillisant
de meme a droite, si KOME garde trop la balle, on peut mettre atouba en milieu gauche pour muscler le coter gauche
et beneficier de ses centres, contrairement a Kome ki repik vers l'axe.
dommage ke perrier doumbe s'est blesser, il revenait en forme.
svp j'attends des lato droit pour lekip. et vos commentaires aussi.
merci
Par contre dans mon ekip cité, suis pas rassuré par notre coté droit. kelkun pourrait me donner le nom des Kmer ki joue en lato
droit au milieur droit. je dis bien joueur ki joue et pas des bencheur permanent. epargner moi aussi douala svp.
la paire njitap/Etame etait performante a lepok lechantre mais les deux sont vieillisant
de meme a droite, si KOME garde trop la balle, on peut mettre atouba en milieu gauche pour muscler le coter gauche
et beneficier de ses centres, contrairement a Kome ki repik vers l'axe.
dommage ke perrier doumbe s'est blesser, il revenait en forme.
svp j'attends des lato droit pour lekip. et vos commentaires aussi.
merci

