@MAKAK
dis nous deja dans quel club évolu ton ALOYS NONG. je pense qu'a un certain moment, il suffira juste d'être sorti du pays pour prétendre jouer dans les LIONS. dire que les lions sont vraiment fini!
@JOHN BARRICK
grand coach. je pense que tu seras d'accord avec moi que les joueurs de l'époque (1990 et bien avant) étaient des gars doués qu'on ne peut comparer aux jeunes kamer de l'heure. tous les noms que tu cites dans ton précédent post (OMAM, KUNDE, MASSING ...) ont fait leurs preuves avant de quitter le pays. ils ont (pour bon nombre d'entre eux) joué dans les lions avant même de quitter le pays. a mon avis, on a eu une génération de joueurs doués ( ABEGA, MILLA, NKONO, BELL, DOUMBE LEA, MBIDA, NDJONKEP, EBONGUE .....)qui est rare de nos jours.
dis nous deja dans quel club évolu ton ALOYS NONG. je pense qu'a un certain moment, il suffira juste d'être sorti du pays pour prétendre jouer dans les LIONS. dire que les lions sont vraiment fini!
@JOHN BARRICK
grand coach. je pense que tu seras d'accord avec moi que les joueurs de l'époque (1990 et bien avant) étaient des gars doués qu'on ne peut comparer aux jeunes kamer de l'heure. tous les noms que tu cites dans ton précédent post (OMAM, KUNDE, MASSING ...) ont fait leurs preuves avant de quitter le pays. ils ont (pour bon nombre d'entre eux) joué dans les lions avant même de quitter le pays. a mon avis, on a eu une génération de joueurs doués ( ABEGA, MILLA, NKONO, BELL, DOUMBE LEA, MBIDA, NDJONKEP, EBONGUE .....)qui est rare de nos jours.

