PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 19 octobre 2007 à 8h16
@MAKAK
dis nous deja dans quel club évolu ton ALOYS NONG. je pense qu'a un certain moment, il suffira juste d'être sorti du pays pour prétendre jouer dans les LIONS. dire que les lions sont vraiment fini!
@JOHN BARRICK
grand coach. je pense que tu seras d'accord avec moi que les joueurs de l'époque (1990 et bien avant) étaient des gars doués qu'on ne peut comparer aux jeunes kamer de l'heure. tous les noms que tu cites dans ton précédent post (OMAM, KUNDE, MASSING ...) ont fait leurs preuves avant de quitter le pays. ils ont (pour bon nombre d'entre eux) joué dans les lions avant même de quitter le pays. a mon avis, on a eu une génération de joueurs doués ( ABEGA, MILLA, NKONO, BELL, DOUMBE LEA, MBIDA, NDJONKEP, EBONGUE .....)qui est rare de nos jours.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist