@barrick
Concernant mon post d'hier avec un apercu de mon ekip nat
g voulais juste faire evoluer le debat dans la composition dune
ekipe ki pourrait nous representer dignement. pas une ekipe de
corrupteur, bencheur, et autres
pour assous ekotto g le met car pour moi il represente la jeunesse, l'experience et l'avenir contrairement a wome(vieillissant), atouba (k g trouve pas tres rassurant), g ne te parle meme pas de ateba(sa selection ma tjrs ecoeuré)
concernant les espoirs, je suis pour kon leur donne leur chance des cette CAN et on verra sils vont confirmer(ils vont etre motiver pour etre rapeler pour le mondial)
pour moi song doit sarreter apres la Can2008.
notre attaque doit etre Etoo/Epalle (remplacants job/mahop)
notre milieu offensif organisateur = Emana derrière les deux attaquants
nos relayeurs = Kome (a gauche et njitap a droite)
nos defensif = Mbia et Makoun
notre defense: ekotto(atouba) song bikey(matip) Etame
kameni
entraineur: jai mis JAb car pour moi il fo un national et franchement kant g vois le djangui k les gens organisent pour les selections, g prefer un Kmer ki na pas faim et plus un Kmer ki peut meme rationner che tous ces jouers. sinon koment ve tu k ces milliardaire le respecte? toi meme tu sais k che nous ya k les sous ki amene le respect
mais si ta un autre coach national ki est diplomé, dans le monde du footbal depuis longtemps, riche, orgueilleux et caracteriel(pour ramener la discipline)
alors donne moi ce nom, mo
Concernant mon post d'hier avec un apercu de mon ekip nat
g voulais juste faire evoluer le debat dans la composition dune
ekipe ki pourrait nous representer dignement. pas une ekipe de
corrupteur, bencheur, et autres
pour assous ekotto g le met car pour moi il represente la jeunesse, l'experience et l'avenir contrairement a wome(vieillissant), atouba (k g trouve pas tres rassurant), g ne te parle meme pas de ateba(sa selection ma tjrs ecoeuré)
concernant les espoirs, je suis pour kon leur donne leur chance des cette CAN et on verra sils vont confirmer(ils vont etre motiver pour etre rapeler pour le mondial)
pour moi song doit sarreter apres la Can2008.
notre attaque doit etre Etoo/Epalle (remplacants job/mahop)
notre milieu offensif organisateur = Emana derrière les deux attaquants
nos relayeurs = Kome (a gauche et njitap a droite)
nos defensif = Mbia et Makoun
notre defense: ekotto(atouba) song bikey(matip) Etame
kameni
entraineur: jai mis JAb car pour moi il fo un national et franchement kant g vois le djangui k les gens organisent pour les selections, g prefer un Kmer ki na pas faim et plus un Kmer ki peut meme rationner che tous ces jouers. sinon koment ve tu k ces milliardaire le respecte? toi meme tu sais k che nous ya k les sous ki amene le respect
mais si ta un autre coach national ki est diplomé, dans le monde du footbal depuis longtemps, riche, orgueilleux et caracteriel(pour ramener la discipline)
alors donne moi ce nom, mo

