N'alignons pas les joueurs rien que pour le plaisir de faire du nombre. TOMOU fait quoi dans ces classements que je vois ça et là sur le toli ? Il n'a rien foutu à Brest (L2). Actuellement, il se refait une santé à Mouscron. Laissons-lui le temps d'acquérir le niveau minimum requis avant de le propulser chez les LIONS.

