Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 18 octobre 2007 à 22h31 @Rigoboumssong On ne se moque pas de quelqu'un qui se sépare de sa moitié. Ce n'est pas gentil ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...