PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
khu khu de france a écrit le 6 janvier 2004 à 13h40
@ Ntang
ton intervention est remarquable de sagesse et de pondération!
Quel camerounais ne ressent pas la meme colère au fond de lui,que celle exprimée par certains d'entre nous ici,avec véhémence?
Au pays on dit:"le chien vole et c'est a la chèvre qu'on coupe les oreilles". Ceux qui veulent donner des claques a quelqu'un, qu'ils cherchent BIYA-lui-meme! C'est a lui d'ecouter son peuple. Bidoung n'est qu'un mouton qui fait la ou on lui dit de faire.
Parlons un peu de notre equipe nationale. j'aimerais enfin savoir quels sont les joueurs qui ont joué en espoir contre la cote-d-ivoire.
Schaffer est le plus grand entraineur que le cameroun n'ait jamais eu. Son bilan parle pour lui. En match officiel , 1 seule equipe nous a battu sur les 90 minutes du match, c'est l'allemagne (0-2).
Le reste de son bilan en compétition officiel est le suivant:-Zaire(1-o) - cote-d'ivoire (1-0) - Togo(3-0) - Egypte (1-0) - Mali (3-0) - Senegal( victoire aux penalties) - Eire (1-1) - Arabie s.(1-0) - Allemagne (0-2)
Brésil (1-0) - Turquie (1-0) - USA(0-0) - Colombie (1-0)- France (defaite aux prolongations).
En résumé: 10 victoires - 1 nul - 2 défaites (dont une aux prolongations).
Si le cameroun tient ce rythme pendant les 2 prochaines années , on sera parmis les 4 meilleurs equipes au bilan FiFa avant le mondial 2006.
Critiquons cequi ne va pas , mais ouvrons les yeux sur ce bilan que ne désavouerait pas meme le grand brésil!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist