si quelqu'un pouvait me dire pour quelle raison Joel Epale n'est pas appelé en nat. J'ai vu le petit joué, il est très fort. Il faut que le coach se réveille. La place aux meilleurs pardon. On va ou comme ça? A cette vitesse la on rique de faire de la figuration a la can.

