Makoun à peut-être raison de rester à lille comme titulaire à par entière au lieu de chauffer le banc dans un grand club.
Rio Mavuba qui a un peu le profile de makoun surtout le même gabarit n'a pas joué un seul match dans un club tel que Villaréal qui n'est pourtant pas un grand d'europe.
Bravo a Akono et ses troupes mais est-ce qu'il y a de vrais militaires dans cette équipe et dans les autres du reste?
Rio Mavuba qui a un peu le profile de makoun surtout le même gabarit n'a pas joué un seul match dans un club tel que Villaréal qui n'est pourtant pas un grand d'europe.
Bravo a Akono et ses troupes mais est-ce qu'il y a de vrais militaires dans cette équipe et dans les autres du reste?

