@TOUS
Quand on parle d'un phénomène, pour illustrer ses propos, on prend l'exemple le plus frappant.Olembé apparaît à mes yeux comme le joueurs le plus "amortis" et qui a perdu le plus
de sa valeur intrinsèque.Sa qualité la plus marquante était la vitesse;or depuis deux ans, on voit bien qu'il a perdu cette dernière;c'était frappant quand il joué avec WIGAN contre manschester.Je peux me tromper, mais, ses dernières performances me donnent raison.Il n' ya donc pas de discrimantion dans mes propos comme on veut le laisser entendre.Mais après tout, il n' y a pas à s'étonner.
Quand on parle d'un phénomène, pour illustrer ses propos, on prend l'exemple le plus frappant.Olembé apparaît à mes yeux comme le joueurs le plus "amortis" et qui a perdu le plus
de sa valeur intrinsèque.Sa qualité la plus marquante était la vitesse;or depuis deux ans, on voit bien qu'il a perdu cette dernière;c'était frappant quand il joué avec WIGAN contre manschester.Je peux me tromper, mais, ses dernières performances me donnent raison.Il n' ya donc pas de discrimantion dans mes propos comme on veut le laisser entendre.Mais après tout, il n' y a pas à s'étonner.

