@tous
les questions que nous nous posons sur certains joueurs ici, n'auraient pas de raison d'etre, si notre entraineur avait correctement fait son travail.
Comment se fait-il en effet@Djembito, que les joueurs que tu nous cites, n'aient fait l'objet d'aucune convocation chez les lions, depuis le début des championnats.
Etoo est blessé, webo et job pas brillant actuellement.Alors, c'est quoi ce management de nos lions?
Si vous comparez avec la france, vous constatez que govou,anelka,cissé,trezeguet,t.henry,ben arfa, benzema, piquionne...ont été essayé au moins 1 fois depuis le début du championnat.
Alors, que se passe t-il avec le cameroun?
Il y'a des choses totalement inexplicables.Des joueurs remplacant dans leurs clubs, sont systématiquement sélectionné et on nous dit que le cameroun manque d'attaquant.
Mais quels genres d'attaquant il faut donc etre, pour etre sélectionné?
On ne donne aucune chance aux jeunes, et les joueurs seniors qui s'imposent dans leur championnat, ne sont jamais appellé.
C'est quoi exactement la politique de nyongha et de la fécafoot?
Des joueurs a la double nationalité, ne sont pas approché.
Ngog, choupo...et les autres, doivent-ils nous supplier eux-aussi pour que le 25ème pays classement fifa, s'interresse à eux qui sont potentiellement des internationaux en france et en allemagne?
Il y'a des insuffisances enormes dans la structure autour des lions.Ils ont le niveau de 6ème au pays!Que de stupidités!
les questions que nous nous posons sur certains joueurs ici, n'auraient pas de raison d'etre, si notre entraineur avait correctement fait son travail.
Comment se fait-il en effet@Djembito, que les joueurs que tu nous cites, n'aient fait l'objet d'aucune convocation chez les lions, depuis le début des championnats.
Etoo est blessé, webo et job pas brillant actuellement.Alors, c'est quoi ce management de nos lions?
Si vous comparez avec la france, vous constatez que govou,anelka,cissé,trezeguet,t.henry,ben arfa, benzema, piquionne...ont été essayé au moins 1 fois depuis le début du championnat.
Alors, que se passe t-il avec le cameroun?
Il y'a des choses totalement inexplicables.Des joueurs remplacant dans leurs clubs, sont systématiquement sélectionné et on nous dit que le cameroun manque d'attaquant.
Mais quels genres d'attaquant il faut donc etre, pour etre sélectionné?
On ne donne aucune chance aux jeunes, et les joueurs seniors qui s'imposent dans leur championnat, ne sont jamais appellé.
C'est quoi exactement la politique de nyongha et de la fécafoot?
Des joueurs a la double nationalité, ne sont pas approché.
Ngog, choupo...et les autres, doivent-ils nous supplier eux-aussi pour que le 25ème pays classement fifa, s'interresse à eux qui sont potentiellement des internationaux en france et en allemagne?
Il y'a des insuffisances enormes dans la structure autour des lions.Ils ont le niveau de 6ème au pays!Que de stupidités!

