PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 18 octobre 2007 à 14h34
@tous
Je refuse de croire comme certains que Olembé porte sur sa petite tete a' lui tout seul les problemes de cette equipe,de la' a' demander uniquement sa radiation pour construire l'avenir cela suscite des interrogations.Pourquoi chasser Olembé et garder Douala,Job, qui sont dans des situations identiques ?Apprenons a' ne pas faire deux poids deux mesures.Dans les lions il s'agit d'un esprit a' refaire :instaurer la discipline et une concurrence loyale a' tous les postes;tourner le dos a' la politique des titres fonciers et banir les clans qui pourrissent l'ambiance,que la selection des joueurs se fassent selectionner sur la seule base de leur talent et non de leur appartenance a' tels ou tels clclan;qu'ils apprennent qu'une convocation chez les lions n'est pas synonyme d'aller en villegiature.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist