PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 18 octobre 2007 à 11h59
@ DJEMBITO
Si on ne parle que de certains attaquants, c'est tout simplement qu'ils ont eu leur chance;ils ont donc été vus par le grand public;or, si le CAMEROUN a gagné les jeux africains, s'il arrive à se maintenir en espoir, c'est aussi parce que certains jeunes y ont contribué.Ce sont ces jeunes qu'il faudrait remonter chez les grands en les mélangeant avec leurs aînés.Au moins, si le CAMEROUN ne gagne pas la CAN, ce serait déjà pour eux de l'expérience emmagzinée comme LES FOE SONG KALLA en CM94.On a vu la suite.Mais, si on continue à nous parler de WEBO MEYONG OLEMBE etc, cela voudrait dire qu'on n apas de relève.
Je rappelle que c'est BEN ARFA, après sa rentrée qui a donné le premier but hier à HENRY;il n'a pourtant pas encore 20 ans.BEN ZEMA et DIARRA aussi.On dirait que chez nous, on naît quand on a déjà 28 ans;c'est là, toute la différence.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist