PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djembito Djembito a écrit le 18 octobre 2007 à 11h05
Vu que nous savons désormais que d'une façon ou d'une autre c'est Nyongha qui coachera pour la CAN, on va arreter de se casser le crâne avec cette histoire. Et moi je vais me faire un plaisir et jouer au coach. Voici donc la liste de mes 23 pour la CAN:

gardiens
1- Kameni
2- Tignyemb Amour Patrick
3- Souleymanou (mais peut être Ebedé)

Défenseurs:
4- Song
5- Atouba (on a pas beaucoup de Lato gauche)
6- Bassong (il vaut mieux pour moi que Ateba Bilayi dont nous avon déjà vu les limites, et puis Wome ne veut plus jouer pour les lions, Assou ekotto je suis pas sur qu il en ait vraiment envie)
7- Matip (doublure idéale de Song. + a manifesté le désir de jouer pour les lions)
8 -Geremi (Pour sa polyvalence et son expérience)
9 -Mbia (joueur aussi polyvalent et dont on ne saurait se passer)
10- J'ai oublié son nom. Quelqu'un peut me rappeler? Le défenseur des espoirs avec les locks jaunes là...

Milieux
11- Makoun
12- Kome
13 -Mezague (pour l'ensemble de son oeuvre en D2 avec le HAC actuellement)
14- Epalle (en titulaire de préférence)
15- Olle Olle Junior
16- Douala (mais là j'avoue que j'hésite. Il faudra qu'il montre des belles choses avec St etienne sinon je prendrais Nguémo Landry)
17- Mbami pour ses qualités de "casseur" mais là je le mettrais en concurrence avec quelqu'un comme Saidou même si ce dernier s'est exilé en Israel.
18 - Henri Ewane. C'est un jeune qui devrait monter en puissance.

Attaquants:C'est là qu il y a problème.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist