@tous
En ce qui me concerne, pour les lions s'équilibre efficacement, il serait à mon sens judicieux d'incorporer dans son effectif, au moins 8 joueurs venant des espoirs.Il est temps que ces jeunes continuent leur progression en se frottant aux compétitions majeures.
Personnellement, il serait indigne de faire encore appel à un joueur comme OLEMBE qui a fait son temps.Peut-être faudrait-il qu'on commmence à faire sans SONG comme titulaire, même comme il représente l'exception qui confirme la règle.
En ce qui me concerne, pour les lions s'équilibre efficacement, il serait à mon sens judicieux d'incorporer dans son effectif, au moins 8 joueurs venant des espoirs.Il est temps que ces jeunes continuent leur progression en se frottant aux compétitions majeures.
Personnellement, il serait indigne de faire encore appel à un joueur comme OLEMBE qui a fait son temps.Peut-être faudrait-il qu'on commmence à faire sans SONG comme titulaire, même comme il représente l'exception qui confirme la règle.

