@JOHN BARRICK (France),
ce fut un plaisir de t'avoir au téléphone. Nous nous verrons surement avant mon retour. Bien qu'à la bourre, je pourrais déjà vous rejoindre ce vendredi.
@Ndogkoti
bonjour frangin, j'ai bien reçu ton message. Je t'appele dans la journée, si non on se verra demain.
ce fut un plaisir de t'avoir au téléphone. Nous nous verrons surement avant mon retour. Bien qu'à la bourre, je pourrais déjà vous rejoindre ce vendredi.
@Ndogkoti
bonjour frangin, j'ai bien reçu ton message. Je t'appele dans la journée, si non on se verra demain.

